in

CAN 2022: Une forte mission d’inspection de la CAF attendue ce vendredi à Yaoundé

Cafa

L’équipe de la CAF visitera l’état d’avancement des infrastructures sportives et hôtelières devant abriter le Can prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

Cafa
 Lors d’une viste de la CAF (c) Droits réservés

30 responsables et cadres visiteront les infrastructures sportives et hôtelières des villes hôtes de la CAN sont attendus au Cameroun ce vendredi 21 mai 2021. Ils vont préparer la cérémonie de tirage au sort du mois prochain.

En prélude à cette visite de la CAF, le Pr Narcisse Mouelelé Kombi s’est rendu dans la région de l’Ouest le 17 mai dernier question de toucher du doigt les réalités de ce côté-là.

Le ministre des Sports et de l’Education physique(Minsep) a visité le Centre hospitalier régional (CHR) de Bafoussam. De retour de la capitale régionale de l’Ouest, a fait un arrêt sur le chantier du complexe Sportif d’Olembe à l’entrée de Yaoundé. Narcisse Mouelle Kombi « a surpris 800 employés mobilisés dans les travaux de pose des carreaux, des dalles et des écailles », a révélé la CRTV.

Le matériel contractualisé du garage du groupe italien Piccini confié à l’entreprise Magil. Ces engins ont été mis à la disposition du maître d’œuvre canadien en présence du gouverneur de région du Centre. C’est donc, pour ainsi dire, un nouveau coup d’accélération à ce chantier dont l’évolution fait jaser depuis des mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    d1275c78294b8e4411adb6bd6aa50804 L

    Alain Biya nommé observateur permanent à l’Agence internationale pour les énergies renouvelables

    centre hospitalier regional de bafoussam

    Le Centre hospitalier régional de Bafoussam se dévoile