in

Un homme abattu par des hommes armés quatre mois après son mariage

Olisar

Selon Lindaikejisblog, le drame est survenu il y a quelques jours, dans l’Etat à Igbariam, dans l’État d’Anambra au Nigéria.

Olisar
Olisa & Oju (c) Droits réservés

L’homme identité sous le nom d’Olsa a été traîné hors de sa voiture et abattu par des hommes armés Igbariam, dans l’État d’Anambra. Dans la vidéo en circulation sur la toile, l’on aperçoit des hommes armés masqués, traîner la victime hors de sa voiture et lui tirer dessus à plusieurs reprises pour s’assurer qu’il est mort.

 « OLISA vient de se marier avec Uju en mai 2021. Il n’imaginait rien au moins cette année. Un groupe d’hommes armés lui a tendu une embuscade dans l’État d’Igbariam Anambra. Les casse-cou l’ont traîné hors de sa voiture, lui ont tiré au cœur à plusieurs reprises et sont partis le laissant dans la mare de son sang. La manière dont la vie humaine est banalisée quotidiennement au Nigeria est inimaginable. Alors que des sociétés plus saines rendent difficile la réussite des criminels, la nôtre devient un terrain fertile pour tuer et s’échapper », a écrit sur Facebook, Dan Ugwu non sans signaler que l’homme à la trentaine sonné a convolé en justes noces le 22 mai dernier dernier avec sa dulcinée, Uju.

Et les groupes armés n’auront pas fini d’arracher à la vie, des citoyens, comme c’est le cas dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest depuis 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Koeman

Les dirigeants du Barça refusent de limoger Ronald Koeman à chaud

cultist

Un présumé cultiste mis aux arrêts après brutalisé et déshabillé une femme