in

Cameroun : un concours pour la conception de la maquette d’une stèle de souvenir aux victimes de la catastrophe ferroviaire d’Eseka

accident train

Ce mardi 20 juin 2017, à travers une note d’information,  le ministre des Arts et de  la Culture a ouvert le concours pour la conception de la maquette de la stèle qui sera érigée sur le lieu de la catastrophe à Eseka, en mémoire des victimes.


accident train
Accident train

C’était l’une des grandes annonces contenues dans un communiqué du président de la république du Cameroun ce mardi 23 mai 2017 faisant la synthèse du rapport de la commission d’enquête – crée par lui le 25 octobre et destinée à faire la lumière sur l’accident ferroviaire intervenu le vendredi 21 octobre à Eséka.

28 jours après le Minarc lance un concours de conception de cette stèle qui s’intitule, « Concours artistique national pour la conception de la maquette d’une stèle du souvenir à Eseka » destinée à la commémoration de l’accident ferroviaire du 21 octobre 2016 à Eseka.

Pour approfondir :   Affaire Happy - Chimène Ngoly : Mani Bella étale son ignorance des dispositions du Code de propriété intellectuel dans les réseaux sociaux

Comme l’indique la note d’information, ledit concours est ouvert à tous les camerounais de tout âge et de sexe, résidant au Cameroun ou à l’étranger. La date de recevabilité des soumissions est prévue le 21 juillet 2017.

L’intégralité de la note d’information que vous propose Lebledparle.com

le communique minarc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Daniele obono

France : une Gabonaise d’origine élue députée à Paris

Bernard Tchoutang

Bernard Tchoutang sur la CAN 2000 : « Eto’o a jeté un sort à Joseph Désirée Job » (Vidéo)