in

Testée Positive au Coronavirus, Alice Nkom reçoit le soutien de Maurice Kamto

Maurice Kamto Nkom

Maître Alice Nkom a, en même temps qu’elle annonçait avoir la Covid-19 vendredi dernier, rassuré sur son état de santé. Réagissant à cette actualité, le président du MRC n’a pas manqué de formuler à son endroit, des souhaits de prompt rétablissement.

Maurice Kamto Nkom
Alice Nkom, Maurice Kamto.com (c) Montage Lebledparle.com

Alice Nkom est souffrante du Coronavirus depuis plusieurs jours. Vendredi 30 octobre 2020, la défenseuse des droits de l’homme l’a fait savoir par le biais de sa page Facebook. « Merci, les enfants pour vos témoignages et encouragements, actuellement sous traitement personne n’est à l’abris du Covid-19 », informe-t-elle. «Protégez-vous les enfants c’est essentiel pour vous ainsi que pour vos proches. Me concernant, pas d’inquiétude, je vous tiendrai informé régulièrement», conclut l’avocate.

Les vœux de Kamto à une « héroïne du changement »

C’est via son compte twitter que le candidat arrivé deuxième à la présidentielle de 2018 a apporté son soutien à celle qui est par ailleurs son allié politique. « J’apprends le test positif de Me Alice Nkom à la Covid-19. Je présente mes vœux de prompt rétablissement à cette patriote au grand cœur, héroïne du changement au Cameroun. A très bientôt en Résistance », a écrit Maurice Kamto.

Les derniers chiffres du Coronavirus au Cameroun, publiés par le ministre de la Santé publique dans un tweet datant du 2 novembre 2020, font état de 22103 cas confirmés, 523 malades actifs et 429 décès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Sadi Com

    Cameroun : Le gouvernement insiste sur le respect des mesures barrières contre le coronavirus

     L’hôpital Jamot de Yaoundé désormais doté d’un fibrosque bronchique