in

Télévision Pro-Kamto : La chaîne est déjà sur satellite

LOGO TV KAMTO

Generation Change Television (GCTV), une soutenue par la diaspora camerounaise pour vulgariser les activités de l’opposition camerounaise en général et de Maurice Kamto en particulier a été mise sur satellite il y a quelques jours selon une information hier de Patrice Nganang, l’initiateur du projet.

LOGO TV KAMTO
Patrice Nganang et logo GCTV – Mtg Lebledparle

« Generation Change Television (GCTV) est la première chaine produite par la diaspora camerounaise, a être sur satellite », a-t-il écrit pour se féliciter.

Il pense qu’elle sera une chaîne de télévision panafricaine car, annonce-t-il, elle sera vue dans  48 Etats africains. Cette télévision ne couvrira pas les pays tels que l’Egypte, le Maroc, la Tunisie, la Libye, la Somalie…

Pour approfondir :   Elections régionales : Un fils du Mbam est très en colère contre ses frères

GCTV sera officiellement lancée, selon l’écrivain camerounais exilé aux États-Unis, le 31 décembre 2018. Il souhaite qu’elle soit inaugurée par un discours de l’opposant Maurice Kamto qui continue de revendiquer sa victoire à l’élection du 07 octobre face à Paul Biya.

D’ores et déjà, certaines figures médiatiques très connues du Cameroun comme les journalistes Boris Berthold (ancien de Mutations) et Angi Forbin, qui est partie de Canal 2 International et se retrouve aujourd’hui aux USA, sont annoncées comme les personnes qui feront partie de l’équipe de lancement du projet.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ndongo

Pour Charles Ndongo, le retrait de la CAN 2019 au Cameroun « est un hold-up»

Dany Claude Abate

Daniel Claude Abaté : « Si c’était la CAF qui avait organisé le Comice agro-pastoral d’Ebolowa elle nous l’aurait aussi finalement retiré »