in

Télécommunication : Un nouveau DG à la tête de MTN Cameroon

le neerlandais hendrik kasteel 1

Une décision du Président du Conseil d’Administration de MTN Cameroon signée par son Président Colin Ekoko Mukete, désigne un nouveau Manager général, qui remplace Saim Yaksan DG par intérim depuis février 2018 après le départ de la Sud-africaine Philisiwe Sibiya.


le neerlandais hendrik kasteel 1
Hendrik Kasteel, nouveau DG MTN Cameroon – DR

Dans un précédent article, Lebledparle.com a annoncé que le Néérlandais Hendrik Kasteel devrait s’occuper de la direction de MTN Cameroun.

C’est désormais officiel, Hendrik Kasteel « aura la responsabilité de maintenir MTN Cameroon sur la voie de la croissance et de renforcer la position de leader de l’entreprise sur le marché camerounais des télécommunications où la concurrence est de plus en plus intense », comme l’indique le communiqué de sa nomination.

Pour approfondir :   Fonction publique : Le Cameroun prévoit une hausse de la masse salariale en 2022

C’est homme a sans doute le profil du poste, parce qu’il accumule une expérience de près de deux décennies dans le secteur des télécommunications. 

Avantsa nomination, il  occupait depuis 2016,  le poste de Directeur général d’Ooredoo,  l’opérateur algérien  de téléphonie mobile.


Pour approfondir :   Archives : Le prince Ibrahim Mbombo Njoya dansant devant son papa, le Roi Njimoluh Seidou et Paul Biya lors de sa visite à Foumban(vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

biya an

Présidentielle 2018 : Inquiet, Paul Biya déplore «la tiédeur» de la campagne en sa faveur sur le terrain

femme prostitution cellule pieds

Cameroun : 88% des contenus pornographiques sont violents à l’égard des femmes