in

Survival Cameroun : Christian Penda Ekoka réagit aux soupçons de malversations financières

christian penda ekoka

Alors que les soupçons de détournements des fonds autour de ce projet initié par Maurice Kamto pour venir en aide aux Camerounais durant la pandémie de Covid-19 sont devenus légions sur la toile, Cristian Penda Ekoka a apporté des éclaircis dans un communiqué rendu public ce 7 décembre 2020.


christian penda ekoka
Cabral Libii (c) Droits réservés

Le Président du Comité de management de SCSI estime « les médias et réseaux sociaux relaient diverses déclarations relatives à l’audit de Survie Cameroon initiative survival (SCSI), susceptibles de créer le doute, la confusion et l’amalgame». Un état de chose qui selon lui, pose une impérative nécessité de rétablir les faits. « En tant président du Comité de management de SCSI, je voudrais rappeler les termes de mon communiqué informant l’opinion que la décision de commander cet audit a été prise en parfait accord avec l’initiateur de cette opération, Maurice Kamto, par souci d’intégrité et de transparence envers les donateurs ».

L’ancien Conseiller du président de la République a tenu in fine, à faire un rappel de la plus haute importance. « Maurice Kamto a lancé cette initiative en tant que citoyen, par compassion et solidarité à l’endroit de ses compatriotes éprouvés par la COVID19. Toutes autres déclarations n’engagent dès lors que leurs auteurs. J’en profite pour appeler les compatriotes et les médias à redoubler de vigilance afin d’éviter la distraction des préoccupations essentielles de notre pays. J’y reviendrai », a-t-il conclu.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MatombaEspoir

Serge Espoir Matomba dévoile les raisons de la participation du PURS aux Régionales

Un arbre s’écroule sur une maison à Kribi