in

Le pasteur Marcello Tunasi rassure ses followers après les rumeurs de maladie

« Soyez en paix, tout va bien et le Seigneur est au contrôle ». C’est la substance du message posté par le pasteur congolais sur sa page X ce 2 juillet 2024.

Sans titre 2
Le pasteur Marcello Tunasi va bien-DR

Suites aux remontrances faites au prophète Djo Grâce, auteure des photos du pasteur Marcello qui le montrent dans un état peu reluisant, le pasteur affirme que « tout va bien ». C’est le moins que l’on puisse retenir de son message lu par lebledparle.com sur le réseau social X.

Le post a été mis en ligne ce 2 juillet 2024, quelques jours après la sortie de l’influenceur ivoirien le général Makosso qui appelait la communauté chrétienne à prier davantage pour le pasteur congolais. Le pasteur MarcelloTunasi veuf depuis le 12 juin 2024 rassure que l’intention du prophète Djo Grâce ne visait pas à le blesser. « Le prophète Djo Grâce n’a pas publié la photo pour m’humilier. J’avais reçu des invités du matin jusqu’à tard dans la nuit, qui explique ma mine très épuisée. Nous voulions garder un souvenir de notre rencontre. Arrêtez de vous acharner sur lui. Il ne l’a pas fait avec de mauvaises intentions. Il est temps de nous unir et de cesser de nous tirer les uns sur les autres », lit-on sur le réseau social X.

Pour approfondir :   Paul Biya s’exprime au sujet de la visite de Touadera au Cameroun

Le pasteur Marcello Tunasi précise qu’il profite des vacances à Barcelone avant de reprendre le service. « Je suis en vacances à Barcelone avec les enfants pour un mois afin de changer d’air et de préparer les 20 matins de prière et la conférence internationale Equilibre qui se tiendront en août prochain. Soyez en paix, tout va bien et le Seigneur est au contrôle ». Plus de doute sur son état de santé.


4 Comments

Leave a Reply
  1. Je bénis le seigneur l’Eternel Dieu, j’ai maintenant le cœur tranquile car le serviteur est en bonne santé, soyez béni pasteur Marcello Jérémie Tunasi

  2. Puisse Dieu continue à le fortifier et a le donner le courage la force de continuer l’œuvre de Dieu et bon séjour à a la famille a Barcelone que l’Esprit Saint soit leurs lumières on nom puissant de Jésus Christ Amen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cameroun yaounde un escr 491589328 martin mbarga nguele dgsn police 03082016 otric 1213 ns 500 800xyyy 800x4802 1

Biographie de Martin Mbarga Nguele, « Le doyen de la police » en exercice

Mais qui est réellement Layyons Valença, l'amante de Brenda Biya

Qui est Layyons Valença, l’envoûtant mannequin qui a conquis le cœur de Brenda Biya, la fille du président ?