in

Sélection : Adama Traoré a choisi l’Espagne !

adama traore

Appelé il y a quelques jours en sélection malienne et aujourd’hui convoqué à la Roja, l’hyspano-malien Adama Traoré devrait honorer sa première sélection avec la sélection espagnole.

adama traore
Adama Traoré (c) Droits Réservés

Le sélectionneur de la Roja, Luis Enrique fait de nouveau confiance au potentiel d’Adama Traoré âgé de 24 ans et le convoque une nouvelle fois dans son effectif en marge des matches face au Portugal, la Suisse et l’Ukraine. Le milieu offensif de Wolverhampton qui avait déjà été appelé en septembre mais n’avait pas pu faire acte de présence en raison d’avoir été contrôlé positif au Covid-19 à deux reprises, devrait rejoindre la sélection de la Roja en octobre.

Pour approfondir :   «On a eu une discussion mais Eto’o ne correspondait pas à notre profil», un président de club français fait une étrange confidence

Le Mali sur le coup également

Ayant aussi des origines maliennes, Adama Traoré a aussi été appelé par la sélection malienne pour le prochain stage des Aigles. Cependant, le joueur formé au Barça ne devrait pas répondre à cet appel. En effet, le milieu offensif des Loups Jaunes avait toujours exprimé son désir de défendre les couleurs de la Roja comptant déjà des apparitions avec les équipes jeunes et Espoirs de l’Espagne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JP Nsame

Suisse : Jean Pierre Nsamé élu meilleur joueur de la Super League Suisse !

choupo moting psg

Transfert : Choupo-Moting proche de signer au Bayern Münich !