in ,

Séisme en Turquie : Le témoignage émouvant de Stéphane Bahoken qui avoue avoir failli mourir

L’international camerounais a avoué avoir eu la « peur de sa vie » pendant cette catastrophe naturelle qui s’est déroulé sous ses yeux, apprend Lebledparle.com.

stephane bahoken cmr

Stéphane Bahoken est passé à côté de la mort après le séisme qui a causé plus de 2500 morts en Turquie. L’ancien joueur d’Angers en a fait la confidence à la presse turque.  «J’ai vu un bâtiment en face de notre hôtel s’effondrer devant mes yeux (…) Il y a eu des dégâts sans commune mesure avec les dommages causés à bien d’autres habitations et bâtiments », relate le Lion indomptable avant de s’estimer chanceux d’être survivant.

« Tu es passé à côté de la mort »

« Tu te dis que ce serait-il passé dans un autre hôtel ? Le plafond me serait peut-être tombé sur la tête. Tu comprends, après coup, que tu es passé à côté de la mort. J’ai eu la peur de ma vie », a raconté l’international camerounais au quotidien Le Parisien. Coincé pendant de nombreuses heures sous les gravats, le Ghanéen Christian Atsu a été extrait saint et sauf aux premières heures mardi. Un dénouement heureux selon Bahoken et de nombreux africains qui s’inquiétaient du sort du meilleur joueur de la CAN 2015. A cet instant, on comptabilise plus de 7500 mort dans le tremblement de terre qui a secoué la Turquie et la Syrie.

Pour approfondir :   Un renard attaque un enfant de quatre mois chez lui à Londres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24496482

Amougou Bélinga a avoué avoir commandité l’assassinat de Mgr Balla selon Calixthe Beyala

La presse

La revue de presse camerounaise du mercredi 8 février 2023