in

Sam Mbende vole au secours d’Amougou Belinga : « Nous tous nous avons des défauts mais tu es un homme bon »

Samaeee

Dans une vidéo publiée sur la toile le 31 août 2020, l’artiste musicien Sam Mbende dénonce « l’acharnement inexplicable » dont est victime le président directeur général du Groupe L’Anecdote Jean Pierre Amougou Belinga et lui apporte de ce fait, son soutien indéfectible non sans lui faire des suggestions.

Samaeee
Sam Mbende & JPAB (c) Lebledparle.com

Depuis un certain temps, l’homme d’affaires est au centre de beaucoup de polémiques. Des propos tenus par le puissant homme d’affaires à l’encontre de ses « frères » Ekang lui ont valu des flèches.

Son affaire avec l’ambassadeur du Cameroun en RCA a fait parler de lui. Dans le même ordre d’idées, le torchon brûle entre le PDG du Groupe l’Anecdote et le délégué général à la Sureté nationale Martin Mbarga Nguelé. Récemment encore, un communiqué de mise au point du gouvernement équatoguinéen ne militait pa en sa faveur.

Eu égard à ce qui précède, Sam Mbende apporte son soutien au Zomlo’o des Mvog Belinga : « Bonjour mon cher frère Amougou Belinga. J’aurais pu te passer un coup de fil pour parler un peu avec toi, mais j’ai préféré te faire cette vidéo. Pour te rappeler certaines choses et te témoigner mon modeste soutien par les temps qui courent », introduit le musicien qui dénonce un « acharnement inexplicable ».

Pour l’auteur du titre ‘’Rosita, « Au-delà de ce qu’on peut dire – Nous tous nous avons des défauts – mais tu es un homme bon… J’aimerais que cet homme bon que tu es, continue à faire ce que Dieu te demande », s’adresse-t-il à JPAB.

Revenant à la fermeture temporaire du Groupe l’Anecdote, Sam Mbende pense que le propriétaire ne devrait pas se fier aux critiques des uns et des autres, car, il lutte contre le chômage des jeunes : « Je voudrais t’apporter mon soutien pour que tu ne doutes pas un seul instant de la nature de l’Etre humain que tu es. Avoir un groupe comme L’Anecdote, c’est créer des emplois, c’est créer des richesses. Donc tu ne peux pas arrêter parce que tel ou tel t’en veut », conseille-t-il au patron de Vision Finance.

Lebledparle.com vous suggère ci-après, l’intégralité de la vidéo de la star de musique.

https://www.youtube.com/watch?v=APkeLe8D7rQ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mimb Ndongo

    «Charles Ndongo est le ciel qu’on regarde et qui nous impose la météo de notre ascension», l’hommage d’anniversaire de Martin Camus Mimb au DG de la Crtv

    Lionel Messi pourrait plonger le Barça dans une terrible crise