in

Rihanna et Cristiano Ronaldo : Virée d’un soir ?

Rihanna et Ronaldo

Le monde entier est sous le charmes des courbes de Rihanna, mais les personnalités aussi se laissent séduire par la pétulante Barbadienne. Le dernier à succomber au charme de la belle: Cristiano Ronaldo, le bellâtre des stades.

Il est là, tout sourire, les yeux rougis par le flash, la peau brillante d’avoir trop dansé – à moins que ce ne soit l’émotion? -, Cristiano Ronaldo prend la pose un brin maladroitement aux côtés de son idole du moment, l’énergique Rihanna. A ses côtés, la chanteuse en pleine tournée mondiale se met en mode bouche de canard, regard dur et moue de rigueur. Impeccable, comme toujours. Le footballeur n’aurait loupé pour rien au monde cette rencontre backstage après le concert de Riri donné à Lisbonne, sa ville d’origine.

Pour approfondir :   Brenda Biya hérite-t-elle de la suite de son père à l’hôtel Continental en Suisse ?

 

 

Pas bégueule, Rihanna a elle aussi partagé avec ses fans 2.0. un cliché de la rencontre. En noir et blanc, elle ferme ses yeux parfaitement dessinés, pince ses lèvres façon pin-up et se laisse immortaliser par l’objectif près d’un Ronaldo à la mine réjouie. Ce qui a immédiatement déchaîné les passions sur la Toile… Célibataire depuis peu après une relation on-off avec Chris Brown, Riri aurait-elle des vues sur l’attaquant du Real Madrid? Pas du tout. Cristiano est plus en main que jamais avec la bombesque Irina Shayk – qui a laissé un souvenir impérissable au tapis rouge du festival cannois dans sa robe très décolletée Cavalli.

Pour approfondir :   The monster - Eminem feat Rihanna : Le clip officiel disponible [Vidéo]

Récemment, le Portugais s’est pris en photo avec les One Direction. Une vraie groupie !

© gala.fr : Pauline Gallard

 

{module articles_people_US_plus|tabs|showtitle=1}


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lions indomptables : Aurélien Chedjou n’a pas encore signé à Galatasaray[Vidéo]

Rohff Dévoile Dounia

Rohff – Dounia [Vidéo officielle]