in

PSG : La touche de Nicolas Sarkozy & Emmanuel Macron pour la prolongation de Kylian Mbappé

Kylia

Kylian Mbappé déclare avoir échangé avec ces deux hommes d’Etat au sujet de sa prolongation avec le club français même s’il reconnait que l’ultime décision lui est revenue.

Kylia
Kylian Mbappé (c) Droits réservés

C’est officiel, Kylian Mbappé prolonge son contrat au Paris Saint Germain(Psg) jusqu’en 2025. L’attaquant français est intervenu au cours du JT de 20 heures hier soir sur TF1. Pour lui, il a discuté avec Nicolas Sakosy, chef d’Etat de 2007 en 2012 et l’actuelle patron de l’Elysée, Emmanuel Macron.

« Il aime le foot et vient souvent au Parc des Princes. On a beaucoup échangé et ils (Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron) m’ont fortement conseillé de rester dans mon pays et continuer à écrire l’histoire de mon club. Mais la décision finale était personnelle », a révélé le joueur de 23 ans.

Grosse déception donc pour les fans du club espagnol Réal Madrid après cette décision de Mbappé de poursuivre son aventure avec le club de la capitale française. Sur les réseaux sociaux, le coéquipier de Lionel Messi fait l’objet de nombreuses critiques. Son choix lui a valu de perdre nombreux de ses internautes.

Pour approfondir :   Ligue1 : Victime d’un chômage technique au Paris Saint-Germain, Choupo-Moting est invité à quitter le club

Rappelons que KM a remporté 12 trophées avec le PSG, dont quatre titres de champion de France (après celui de 2017 à Monaco), trois Coupes de France, deux Coupes de la Ligue et trois Trophées des champions.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BCO

Baccalauréat & Probatoire 2022 : Plus de 400 000 candidats enregistrés

Roncero

Le journaliste espagnol Tomas Roncero à Kylian Mbappé : « Platini ou Zidane ont plus que toi, ils ont eu le courage de passer la frontière pour devenir des légendes »