in

Présidentielle 2018 : Prosper Nkou Mvondo réclame à Cabral Libii le bilan des comptes du fundraising

Libii Nkou

Invité ce matin sur Radio Equinoxe Nkou Mvondo a fait des révélations au sujet de l’argent de la campagne présidentielle 2018 et l’opération de collecte de fonds pour soutenir la campagne de son candidat au dernier scrutin présidentiel.


Libii Nkou
Prosper Nkou Mvondo et Cabral Libii – capture photo

Nkou Mvondo menace de poursuivre Cabral Libii en justice s’il ne fait pas les comptes des fonds collectés lors de la présidentielle de 2018. «  … Ils m’accusent de détournement , ils disent que j’ai détourné l’argent de la campagne électorale , eh bien M. Fopossi je ne suis pas à cette somme prêt … Savez-vous qu’en dehors d’être professeur d’université je suis aussi président d’un club de football ? Vous savez combien je dépense pour aller livrer un match à Tibati ? Le fundraising a été fait sans l’accord du parti UNIVERS, je continue à attendre le rapport de la collecte des fonds aux USA et en Europe … Cabral a collecté les fonds non pas en tant que Coordonnateur du mouvement OMC, mais en tant que candidat du parti UNIVERS ! Dans les prochains jours le parti UNIVERS se fera le devoir d’exiger des comptes rendus de cette collecte et des dépenses afin de faire le rapport de sa campagne Présidentielle … », déclare-t-il.

Pour approfondir :   Accusé de se dépigmenter, Samuel Eto’o réagit : « Je suis fermement contre le blanchiment de la peau »

Selon Nkou Mvondo, Cabral Libii Voulait Prendre Les 15 Millions De La Campagne Électorale À Son Insu. « il a envoyé ses gars avec une procuration pour toucher les 15.000.000 de la campagne électorale à mon insu , une fois là-bas , surpris , Atanga Nji leur a dit que c’est le parti qui devait toucher l’argent de la campagne électorale et non l’association , le MINAT m’a appelé , j’ai retrouvé ses émissaires au ministère ; sur les 15.000.000 , j’ai transféré 10.000.000 dans les comptes de l’association , et 5.000.000 pour le parti … », révèle-t-il sur équinoxe Radio.

Accusé d’avoir dissimulé le recours de Cabral Libii, lors du contentieux post-électoral après le scrutin présidentiel du 7 octobre 2018, le Pr Nkou Mvondo a fait un démenti ce jeudi 8 août 2019 sur la matinale info d’Equinoxe radio émettant à Douala.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prosper Nkou Mvondo

Prosper Nkou Mvondo : « Je n’ai jamais reçu le dossier de recours de Cabral Libii à la présidentielle 2018 »

Noah Tirane Balbine 2

MRC : Tiriane Noah lance une opération de collecte de fonds pour préparer la rentrée scolaire des enfants des militants en prison