in

Présidentielle 2018 : Jean-Jacques Ekindi soutient la candidature de Paul Biya

Chassuer.JPG

L’homme politique qui s’est fait appeler le Chasseur de Lion votera le 7 octobre prochain pour le Lion Paul Biya.


Chassuer.JPG
Jean-Jacques Ekindi, Coordonnateur du MP – DR

Après plusieurs tentatives de mettre à terre le Lion Roi d’Etoudi depuis 36 ans, le chasseur a fini par abdiquer  et mettre fin de la chasse. Au cours d’une conférence de presse tenue ce jeudi 20 septembre 2018, le Coordonnateur du Mouvement Progressiste (MP) a choisi de s’aligner derrière le lion qui pendant près de deux décennies l’a jonglé, déjoué et essoufflé au point de jeter les armes.

Jean-Jacques Ekindi tourne le dos à l’opposition, parce que selon lui, il n y a pas eu coalition de celle-ci pour le scrutin du 7 octobre prochain. Et comme tel, il appelle ses militants à voter le RDPC. Le « chasseur de lions » disait pourtant, il y a peu, vouloir être le médiateur d’une coalition de l’opposition.

Au même moment qu’il donnait sa conférence de presse de soutien au candidat Biya, les Chefs Sawa le faisait de même à Yaoundé. La délégation des Chefs Sawa conduite par le Sénateur Sa Majesté Madiba Songue a été reçue en audiance au palais de l’unité par le Secrétaire général à la présidence Ferdinand Ngo’o Ngo’o au nom du Chef de l’Etat Paul Biya.  Ils ont réitéré leur indéfectible ralliement derrière le Président sortant pour la paix au Cameroun. 

Pour approfondir :   Le bilan officiel de l’attaque meurtrière de Fotokol menée mercredi dernier par Boko Haram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ekoka Obama

Ernest Obama à propos du soutien de Penda Ekoka à Kamto:  » Vraiment que vaut ce genre de soutien? « 

lionnes indomptables 5

Afrique du Sud: Les Lionnes indomptables se qualifient pour la finale du Tournoi COSAFA