in

Paul Biya écrit à Donald Trump : « J’ai pris connaissance avec une grande consternation du très lourd bilan de la tuerie à Las Vegas »

paul biya signature decret

Le Président Paul Biya vient d’adresser une lettre de condoléances au Président des Etats Unis à la suite de la Tuerie Las Vegas.


paul biya signature decret
DR

Les Etats Unis sont en deuil depuis le 1er Octobre 2017 après qu’une tuerie ayant eu lieu lors d’un festival de musique en plein air a fait au moins 50 personnes et blessant des centaines d’autres [plus de 500 selon un bilan provisoire]

La tuerie a suscité de vives réactions à travers le monde y compris celui du Président de la République du Cameroun . « J’ai pris connaissance avec une grande consternation et une vive émotion, du très lourd bilan des victimes et des blessés de la tuerie qui a eu lieu à Las Vegas, au cours d’un festival de Musique Country, le 1er Octobre 2017. Je condamne sans réserve cet horrible attentat. Je tiens suite à cette tragédie, à vous adresser ainsi qu’aux familles éplorées et à la nation américaine meurtrie, mes sincères condoléances. J’y associe le sentiment de compassion du peuple camerounais » a t-il dit dans un télégramme officiel qui date du mercredi 04 octobre 2017.

Pour approfondir :   Rihanna fait un don de 2 millions de dollars à la Sierra Leone

LeBledPale.com vous propose le télégramme

BIya-Trump.JPG

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mouvement Southern Cameroun

Cameroun/Crise Anglophone : Une mère écrit à son fils sécessionniste

Biya Fru Ndi

Crise Anglophone : Paul Biya passera et le Cameroun demeurera – Par Christian DJOKO