in

Garga HAMAN ADJI qualifie Paul Biya de « vieux sain d’esprit » et Donald Trump de « vieux qui déconne »

Biya-Trump.jpg

Après avoir qualifié des Militants du MRC et du SDF d’idiots, l’ancien ministre et candidat à la présidentielle de 2018 s’attaque à Donald Trump, le président Américain

Biya-Trump.jpg

L’ancien ministre de la fonction publique et du contrôle de l’Etat réagissait ce 20 mai à l’ambassadeur des Etats-Unis au Cameroun, qui à l’issue d’une audience avec Paul Biya le 17 mars a demandé à ce denier de renoncer au pouvoir. M. Balerin révélait dans une lettre qu’il avait demandé à Paul  Biya de s’engager pour l’organisation des élections en octobre et de penser à la manière dont il souhaiterait que le Cameroun se souvienne de lui, et qu’il “proposait que George Washington et Nelson Mandela servent de modèles” à M. Biya.

En réponse à l’ambassadeur et à son président Trump, Garga Haman Adji pense que le Cameroun et Paul Biya n’ont pas de leçons de recevoir des Etats Unis « On a des policiers qui tuent les Noirs aux Etats-Unis. On ne peut pas venir donner des leçons à Biya pour dire que «tu es vieux». Il vaut mieux un vieux sain d’esprit et de corps qu’un vieux qui déconne à tous les instants ! Je crois que je me suis fait comprendre.» a lancé face à la presse, Garga Haman Adji aux Américains ce 20 mai 2018 après le défilé du 20 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Andre Onana

    Cameroun: André ONANA dans l’équipe type des footballeurs africains de la saison 2018 selon “Talents d’Afrique”

    Paul Biya 20 mai 2018

    Cameroun: Paul Biya félicite des militants du SDF et du MRC après leur parade critiquée