in

One All Sports versera au total 3 milliards de FCFA à la FECAFOOT selon Samuel Eto’o

Samuel Eto'o donne une nouvelle dynamique au football camerounais (c) Droits réservés
Samuel Eto'o donne une nouvelle dynamique au football camerounais (c) Droits réservés

Invité d’interview exclusive sur Canal 2 international, ce mardi 8 novembre, Samuel Eto’o, le président de la Fécafoot a enfin révélé le montant que le nouvel équipementier One All Sports va verser au Cameroun.

Ce sujet a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Jusqu’ici, les termes du contrat de la Fécafoot n’étaient pas connus à 100%, en l’occurrence le montant que doit verser One All Sports à la Fécafoot, chaque fin d’année.

Samuel Eto’o, n’a pas du tout rechigné lorsque Rodrigue Tongué lui a demandé le montant que doit remettre One All Sports à la Fédération camerounaise de Football. Pour être plus crédible il a proposé à Rodrigue Tongué de lire à haute voix un communiqué ayant le fameux montant.

Samuel Eto’o dévoile montant versé par One All Sports à la FECAFOOT

« Dans le cadre de l’exécution de cette convention, le nouvel équipementier, s’engage à verser la somme d’un milliard de FCFA par an à la Fédération camerounaise de Football, soit un total de 3 milliards à l’échéance contractuel fixé. Le partenariat comprend également la fourniture en équipement d’une valeur d’un million d’euros par an pour les sélections nationales et d’un bus de standing Vip pour les Lions indomptables », a lu Rodrigue Tongué dans le téléphone de Samuel Eto’o.

Samuel Eto’o a expliqué que ce montant n’avait pas encore été révélé parce que « notre partenaire One All Sports, qui était en discussions avec d’autres équipes et d’autres nations ne voulaient pas que les chiffres se sachent et nous l’avons compris ».

« N’y a rien qui me pousse à révéler ces chiffres maintenant, je voulais juste être honnête avec les camerounais. Certaines personnes ont pensé que la Fécafoot avait des choses à cacher », a ajouté Samuel Eto’o.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o (c) Lebledparle.com, cpt instagram

    Samuel Eto’o veut durer à la FECAFOOT : «Actuellement le mandat est de 7 ans. il y’a un vide juridique»

    Samuel-Eto'o

    Samuel Eto’o fait les louanges de Paul Biya sur l’évolution du football camerounais