in

Samuel Eto’o veut durer à la FECAFOOT : «Actuellement le mandat est de 7 ans. il y’a un vide juridique»

Samuel Eto'o (c) Lebledparle.com, cpt instagram
Samuel Eto'o (c) Lebledparle.com, cpt instagram

C’est sur le plateau de Rodrigue Tongue sur Canal 2 international ce mardi 8 novembre 2022 que le président de la Fécafoot Samuel Eto’o s’est confié sans langue de bois comme à son habitude. L’ancien capitaine des lions indomptables a confirmé que son mandat avait bel et bien été prolongé à 7 ans.

Jusqu’ici Samuel Eto’o ne s’était pas prononcé sur cette résolution de la Fécafoot qui a fait polémique pendant près de trois mois. Samuel Eto’o, à la question de savoir si son « mandat actuel » a vraiment été prolongé à 7 ans, a opiné du chef.

« Nous estimons que ce que nous devions faire pour rendre le football camerounais plus beau, n’est pas suffisamment bien fait », a expliqué Samuel Eto’o, avant d’affirmer que les délégués, ses « patrons ont estimé » qu’il lui fallait « un mandat de 7 ans » pour arriver à destination.

Pour approfondir :   Samuel Eto'o à l'origine de la rupture d'un couple ... malgrès lui

Samuel Eto’o parti pour durer à la FECAFOOT

« Actuellement le mandat est de 7 ans. L’Assemblée générale est souveraine. Il y a un vide juridique… Je ne viens pas pour poser un problème pour que certains dirigeants qui profitent du football, se jettent dans cette allée que les délégués ont ouvert. Je n’ai pas besoin de trois ans de plus de mandat, si j’en ai besoin, j’irai chercher un deuxième mandat…», a-t-il poursuivi.

À la question de savoir s’il va toujours organiser les élections comme prévu, Samuel Eto’o a déclaré qu’il poserait « ce problème » aux délégués, et ceux-ci prendront la décision qu’il faut.

Pour approfondir :   Match Tunisie Vs Mali : Le joueur gabonais Johann Obiang commente le coup de sifflet de l’arbitre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

38772242

Esstic : Bruno Bidjang décroche une note de 1/20 en Ecriture de brèves

Samuel Eto'o donne une nouvelle dynamique au football camerounais (c) Droits réservés

One All Sports versera au total 3 milliards de FCFA à la FECAFOOT selon Samuel Eto’o