in

OFFICIEL : Choupo-Moting prolonge au Bayer Munich

eric choupo

Après plusieurs semaines de négociations avec le club bavarois, le camerounais Éric Maxime Choupo-Moting prolonge son contrat en bavière jusqu’en juin 2023.

 

eric choupo
Eric Maxime Choupo Moting(c) Droits Réservés

Arrivé l’été dernier comme agent libre suite à sa non prolongation au Paris Saint Germain, le capitaine des Lions Indomptables qui arrivé chez le géant club bavarois pour jouer la doublure de l’infatigable Robert Lewandowski avait reçu depuis plusieurs semaines une prolongation de son contrat qui expirait en fin juin.

En effet, après plusieurs négociations, le Lion Indomptable et le Champion d’Allemagne se sont mis d’accord sur les termes d’un contrat de deux ans soit jusqu’en juin 2023, a annoncé le Bayern Munich dans ses comptes officiels.

Une brillante fin de saison de Choupo Moting a convaincu les dirigeants bavarois de le prolonger deux ans de plus et la confiance mis par le nouveau coach du Bayer Julian Nagelsmann après Hansi Flick à renforcer la volonté de la direction du Bayern, de rétablir un nouveau contrat.

Actuellement en stage de préparation en Autriche avec l’équipe nationale, dans le cadre de la double confrontation amical face au Nigéria dont le premier match se joue ce vendredi 04 juin. Le capitaine de l’équipe fanion a inscrit 9 buts en 32 matches cette saison.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”de” dir=”ltr”>✍️ <a href=”https://twitter.com/hashtag/FCBayern?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#FCBayern</a> verlängert Vertrag mit Eric Maxim Choupo-Moting bis 2023. ?⚪ <a href=”https://twitter.com/hashtag/Choupo2023?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#Choupo2023</a><br><br>? <a href=”https://t.co/P87IZwQtrq”>https://t.co/P87IZwQtrq</a></p>&mdash; ? MEISTER ? (@FCBayern) <a href=”https://twitter.com/FCBayern/status/1400763935427600386?ref_src=twsrc%5Etfw”>June 4, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

patrice Nganang 2015

Crise anglophone : Patrice Nganang suspendu de publication sur Facebook

Obamil

Bnews1 que dirige Ernest Obama a été victime d’une cyber attaque