in

Muriel Blanche promet de payer l’école à 10 orphelins au lieu de fêter son anniversaire

fille muriel blanche

L’actrice et chanteuse affirme que ce sera le cadeau d’anniversaire qu’elle s’offre à l’occasion de ses 31 années sur terre. 

fille muriel blanche
Muriel Blanche (c) Droits réservés

Muriel Blanche a annoncé sur son compte Facebook ce 25 août 2021, un acte d’un grand humanisme. En effet, l’actrice principale de la série « Madame…Monsieur » a promis de payer la scolarité de 10 orphelins qui seront sélectionnés au hasard parmi les commentaires postés sous sa publication. La décision intervient à l’occasion de son anniversaire.

« A l’occasion de mon 31e anniversaire, j’ai choisi de ne pas péter le champagne. J’ai choisi de ne pas organiser une soirée strass et paillettes. Cette année j’ai choisi de mettre un sourire sur les visages Je vais scolariser
10 élèves Orphelins dont un par région du Cameroun
pour en bénéficier, écris en commentaire : joyeux anniversaire, le nom de ton établissement, la région »,
a écrit Mademoiselle Leumeni. « Offre réservée uniquement aux élèves du secondaire », précise-t-elle.

Pour approfondir :   Jean Pierre Amougou Belinga lance un ultimatum à ses frères Béti : « Si je sens encore la moindre provocation… »

Son annonce a très vite été salué par les internautes et d’autres personnalités du monde des stars. C’est le cas de Wata Tory, ancien manager de Coco Argentée. « Muriel Blanche vraiment gros bravo madame. Scolariser 10 élèves dont 1 par région est un acte d’une bonté religieuse incroyable. Que le Seigneur te bénisse », a-t-il écrit.

Le parcours de l’artiste

Murielle Blanche s’est fait connaître auprès public camerounais à travers son duo de choc avec la dénommée Poupi dans de web humoriste avec « pakgne ». Elle s’est ensuite révélée être une cinéaste de grands talents en jouant comme actrice dans des grosses productions telles « Madame…Monsieur » ou « Habiba ». Murielle Blanche s’est également illustrée comme productrice, réalisatrice et scénariste avec des projet comme « Aline » et « Shenanigan’s ».

Pour approfondir :   L'ancien Premier ministre gabonais Casimir Oyé Mba est mort!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choupo quadriple

Choupo-Moting met tout le monde d’accord après une performance XXL

Le 26 aout 2021

Cameroun : La revue de presse du jeudi 26 août 2021