in

Moukoko devient le plus jeune joueur de la Ligue des Champions !

Entré en jeu hier soir lors de la victoire du Borussia Dortmund sur la pelouse du Zenith Petersbourg (1-2), le jeune camerounais Youssoufa Moukoko est devenu le plus jeune joueur à débuter en Ligue des Champions.

 

Agé de 16 ans, le jeune germano-camerounais Youssoufa Moukoko est déjà en train de battre tous les records de précocité. En effet, depuis quelques semaines, le jeune adolescent qui a déjà écrit l’histoire de la Bundesliga en devenant le plus jeune joueur à disputer un match en fin novembre face au Hertha Berlin.

Un record que le jeune joueur ne s’est pas contenté, s’est de nouveau offert un record similaire mardi 08 décembre en Ligue des Champions.

Entré en jeu en seconde période face au Zenith Petersbourg, la jeune pousse qui n’est vieillie que de 16 ans et 18 jours est devenu le plus jeune joueur à disputer un match dans une compétition européenne.

Un record qui était détenu par le joueur nigérien Celestine Babayaro depuis la saison 1994-1995. Le joueur avait fait ses débuts à l’âge de 16 ans et 87 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mindef armee

Les premiers officiers camerounais formes au brésil sur le terrain

webo red

Ligue des champions : Pierre Achille Webo au cœur d’un incroyable scandale de racisme !