in

Mode : Disarmed Africa livre les images exclusives de sa nouvelle collection

Disarmed New
Disarmed Africa la nouvelle collection

Disarmed New

A l’aube d’une nouvelle génération du streetwear, la marque de vêtements Disarmed Africa fait de nouveau l’actualité avec une nouvelle collection sous le signe d’un Hommage à tous ceux qui œuvrent pour la paix et la sécurité dans le monde.

Pour ce nouveau bébé de leur écurie, les initiateurs de la marque ont tenu à faire les choses en grand en vue de mieux véhiculer leur message.

Prôner la paix, partager les valeurs positives et universelles, sensibiliser la jeunesse actuelle, allier mode vestimentaire et message fort, eh bien ils y ont pensé à leur façon. Près d’un an après le lancement de la marque de vêtements Disarmed Africa – qui fait de plus en plus parler d’elle aujourd’hui-, les jeunes derrière ce projet ambitieux reviennent sur le devant de la scène avec une nouvelle collection dans l’optique de mieux véhiculer leur vision. Quoi de mieux alors pour faire passer le message de paix que de l’arborer et le brandir afin qu’il soit lu, compris et adopté par tous.

Pour approfondir :   Manu Dibango 2eme africain à reçevoir le "grand prix de la Francophonie"

Disarmed neewDisarmed Africa la nouvelle collection

Dévoilée en Mars 2015, la nouvelle collection fait un big up de soutien aux soldats camerounais et africains qui se battent au front depuis des mois contre la nébuleuse Boko haram en vue de préserver la paix et garantir la sécurité. Un vibrant hommage qui s’inscrit dans la vision de cette marque en plein essor. Dans un contexte mondial de guerres et de dépravations des moeurs, la marque Disarmed Africa -sous son slogan évocateur « One world – One love« – se veut un vecteur de promotion de la paix et des valeurs positives destinées à rendre le monde meilleur. Dans la nouvelle collection, la couleur blanche -symbole de la paix- est particulièrement présente sur les T-shirts et Pullovers. On retrouve également la couleur grise et noire ainsi que des motifs élaborés qui permettent un meilleur ancrage du message de la marque. Pour l’heure, Disarmed Africa existe sous le modèle de T-shirt, Pullovers et casquettes. Il ne font aucun doute, la révolution Disarmed est bien lancée et la marque compte bien s’imposer comme une référence dans l’univers du streetwear local et international.

Pour approfondir :   Leeyo – « Trop bien » : lyrics et MP3


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Motorola solutions

Motorola solutions – pour la sécurité publique au Cameroun

Un prisonnier enfermé avec des menottes

Douala – Insolite: elle propose son bébé à 11 millions Fcfa