in

Messanga Nyamding charge à son tour Kamto : « C’est un débrouillard académique, quelqu’un qui n’a même pas le Baccalauréat »

camernews kamto 1 et mess

Invité sur le plateau de l’émission de débat « La cour des grands » sur la radio des artistes, le samedi 28 mars 2020, l’enseignant de des sciences politiques est revenu sur la sortie de Maurice Kamto invitant Paul Biya à se prononcer sur la pandémie de Covid-19 qui s’installe de plus en plus que Cameroun.


camernews kamto 1 et mess
Messanga Nyamding et Maurice Kamto (c) Droits réservés

S’il traite Kamto de « débrouillard académique » qui n’a pas de baccalauréat, il qualifie également sa sortie de simple « provocation ».

« Je voudrais que les gens sachent que Paul Biya n’est pas éternel, c’est le destin qui a voulu qu’il soit à la tête de ce pays », soutient Messanga Nyamding.
Bien plus, Paul Biya aurait, selon son fidèle partisan, un parcours politique exceptionnel : « Il est diplômé de Sciences Po ; à la prestigieuse Rue Guillaume, en plus d’avoir été à la Sorbonne, argumente-t-il, avant d’ajouter, « C’est le destin qui a voulu qu’il soit à la tête de ce pays ».

Pour approfondir :   Cameroun : Jean De Dieu Momo prend la défense de Maurice Kamto et du MRC

Au sujet des rumeurs sur le décès de Paul Biya, l’universitaire se veut clair et net : « l’auteur de cette révélation est un bandit. Dites au bandit Kamoua La panthère que Robert Nkili habite à Biyem-Assi et pas à Odza».

 


Pour approfondir :   Cameroun : Des avocats s’expriment sur la supposée grâce présidentielle au défunt Pr Gervais Mendo ZE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EURup2RXkAAlMIs me theo

Nécrologie : Un autre cadre du MRC trouve la mort dans un accident de circulation

Fame Sup

Pr Fame Ndongo : « Les allégations de M. Kamto relèvent de la fantasmagorie »