in

Mercato : Didier Drogba pourrait rebondir au Brésil

Didier Drogba2

Recalé du côté de l’Olympique de Marseille (OM), l’ancien attaquant ivoirien pourrait déposer ses valises au Brésil.


Didier Drogba2
Didier Drogba – DR

Actuellement en discussion très avancée avec les Corinthians, Didier Drogba, libre depuis la fin de son contrat avec l’Impact de Montréal, pourrait rejoindre le pays de Junior Neymar, indique les médias brésiliens, dont UOL Esporte.

Lors d’un entretien diffusé dimanche sur Canal+ l’ancien buteur ivoirien évoquait l’hypothèse d’un retour à l’OM : «Revenir à Marseille? Ça peut se faire ». selon lui, : « Il faut juste prendre la peine et le temps de s’asseoir et discuter. Mais ce n’est pas en le criant sur les toits que ça va se faire. J’espère pouvoir tenir un jour ma promesse [de revenir à l’OM]. »

Pour approfondir :   Faris Moumbagna, le jeune Lion qui brille de mille feux en Norvège convoité par Lille

Cette piste n’est plus désormais possible, jeudi dernier, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia a écarté l’idée d’un retour au club de l’ancienne idole du Vélodrome (2003-04). Sans club depuis novembre et son départ de Montréal, la légende du football africain, qui, malgré ses 38 ans, n’entend pas raccrocher les crampons, serait prête à réduire son salaire pour rejoindre le club pauliste.

L’ancienne idole de Chelsea a encore « envie de jouer » en dépit de son âge: « J’ai encore les jambes, je suis encore comme un gamin derrière ce ballon. Mon genou m’a un peu embêté, mais je me sens bien. Pourquoi arrêter alors que je me sens bien ? Et puis, ça me permettra de préparer une transition en douceur ».

Pour approfondir :   Mercato : Kunde Malong tout proche de rejoindre l’Olympiakos en Grèce !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5061901 6 c015 zinedine zidane a laisse exploser sa joie 28944a71cdf01d435e81ebdaf9ebe04f

Un record de 40 matches sans défaite pour le Réal de Madrid avec Zidane

« Save Our Agriculture »

Cameroun : « Save Our Agriculture » en course pour le prix de la start-up africaine de l’année 2017