in

Média : Emmanuel CHATUE se fâche contre Vox Africa !!!

Le Boss du groupe TV+, notamment de la chaîne de télé Canal2 international, aurait donné l’ordre de supprimer de son bouquet TV+, la chaîne de télé panafricaine  Vox africa.Boss de Canal 2

En effet, depuis plus d’un mois les différents clients du bouquet Tv+ ont constaté que la chaîne panafricaine Vox africa est absente de leur bouquet. Et comme raison officiel on évoque un problème de satellite.


Paul MAHEL et Boney PHILLIPE le problème.




Pourtant la vérité est tout autre. De sources internes à Tv+ comme nous le révèle
camerounactu.net, c’est ni plus ni moins que le Président directeur général (PDG) de Canal 2, Emmanuel Chatué, qui a instruit à ses techniciens de retirer la chaîne panafricaine bilingue du bouquet Tv+. Une hypothèse d’autant plus probable que l’entreprise de distribution ne risque rien en le faisant : Tv+ et Voxafrica n’étant liés par aucun contrat.

Pour approfondir :   Camair-co accorde une réduction de 50% sur ses vols domestiques à la communauté universitaire de Dschang

La disparition de Vox africa survient étrangement après le départ de Paul Mahel et Boney phillipe de la chaîne canal2 pour la télé Vox africa, où ils étaient respectivement Rédacteur en chef et chef service sport. Un acte certainement  posé en représailles de la chaîne panafricaine qui a débauché les meilleurs éléments d’Emmanuel CHATUE et qui risque en même temps de faire ombrage à la chaîne de l’homme de Bandjoun.

                                                                    


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    

Video !! Il refuse de payer sa prostituée ….

La tablette tactile en or ! Vidéo !!!