in

Me Désiré Sikati accuse Christan Penda Ekoka de vouloir saper la popularité de Maurice Kamto

Desire Sikati Penda Ekoka Christian

Maître Sikati Desire,  Secrétaire National Délégué chargé des Droits de l’Homme et de la Gouvernance  écrit à son grand frère. Christian Penda Ekoka au sujet de la version des faits de Christian Penda Ekoka relative à l’initiative Survie Cameroun Survival initiative (SCSI), lancée pour lutter contre la Covid-19 au Cameroun.

Desire Sikati Penda Ekoka Christian
Me Désiré Sikati et Christan Penda Ekoka – Mtg

L’homme de droit pense que la sortie de l’ancien allié de Maurice Kamto a pour objectif de ternir l’image du leader du MRC et sa popularité auprès de ses compatriotes de l’intérieure et de l’extérieure. « Tout ce que vous essayez de  faire, c’est alimenter la polémique dans l’intention de saper la popularité du Président Maurice Kamto que vous enviez et jalousez apparemment au regard de votre attitude », écrit l’Avocat.

Pour approfondir :   Eliminatoire-CAN Féminine Maroc 2022 : La CAF a reporté le premier tour !

Il pense que le peuple reste fidèle à l’homme politique Maurice Kamto. « Vos manœuvres antérieures s’étant avérées être des pétards mouillés, hier vous êtes revenu à la charge  à la surprise générale en publiant de nouvelles affabulations et autres incongruités parce qu’ayant constaté que malgré vos multiples estocades dans le dos du Président Maurice Kamto, le peuple camerounais lui demeure fidèle ; au point où des compatriotes de la diaspora au nom de la résistance pacifique envisagent même un grand événement public le 03 Juillet 2021 à Paris », ajoute-t-il.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cafo

Véron Mosengo-Omba : « Le Stade d’Olembé est un stade de classe coupe du Monde »

Comex Fecafoot

Affaire Vincent Aboubakar et Jean-Claude Billong : La réaction de la Fecafoot