in ,

Longue Longue demande pardon à Paul Biya dans une nouvelle vidéo

Dans une vidéo en circulation sur les réseaux sociaux le vendredi 07 avril 2023, l’artiste dit tout le bien du président de la République et lui demande pardon pour ses égarements.

Longue CANADA

Proche de l’opposition pendant l’élection présidentielle de 2018, Longue Longue qui a connu de nombreux déboires a retourné sa veste. Dans une récente vidéo en circulation sur la toile, l’on peut voir le « libérateur » chantant les louanges du renouveau aux côtés de la ministre de l’Habitat et développement urbain.

Ce serait une « ingratitude » de trahir Paul Biya

« J’ai un témoignage à faire excellence, par ce que quand j’ai eu les problèmes en France, M. Victor Tchatchoua, premier conseiller à l’ambassade du Cameroun en France, m’a dit que le chef de l’Etat camerounais a dit qu’on doit lui rendre compte de ma situation. Un enfant du pays comme toi qui a fait des bonnes choses on ne peut pas t’abandonner », entend-on. « L’Etat du Cameroun m’a aidé avec 4900 Euros, pour que je sorte de ce problème. Il est hors de question, que ce papa qui n’est pas de Yabassi, qui ne m’a pas laissé dans les problèmes, que je le trahisse. Il s’agira d’une ingratitude. J’ai dit que je dois demander pardon à ce monsieur », poursuit Longue Longue dans son message de remerciement à Paul Biya. Comme quoi, la bouche qui mange ne parle pas.

Pour approfondir :   Cameroun : Paul Biya se prononce sur la pandémie du Covid-19

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean Pierre Amougou Belinga

Amougou Belinga libéré le 14 avril ? Les vives craintes de plusieurs proches du dossier

Issa Tchiroma

Minefop : Issa Tchiroma Bakary dénonce un groupe d’arnaqueurs qui se fait passer pour son ministère