in

Législatives et municipales 2020 : John Fru Ndi soutient Paul Biya dans la région du Nord

paul et ni

Le Social Democratic Front (SDF) de Ni John Fru Ndi, et le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) de Paul Biya ont scellé une alliance in extremis dans la région du Nord Cameroun.  

paul et ni
John Fru Ndi et Paul Biya (c) Droits réservés

L’information est contenue dans un communiqué de presse signé du Vice-président régional pour le Nord, Ahamadou Youba. Selon le communiqué parvenu à la rédaction de lebledparle.com, l’on apprend que cette décision a été prise au terme d’une réunion extraordinaire du bureau SDF-Nord, tenue le 29 janvier dernier, sous la présidence du vice-président régional cité supra.

« Le bureau a décidé de soutenir les candidats du RDPC au double scrutin du 9 février 2020, dans la région du Nord », peut-on lire.

Dans la foulée, le bureau appelle tous les responsables des circonscriptions électorales à adhérer « scrupuleusement à cette décision ».

Communique sdf.jpeg

Rappelons que les élections locales auront lieu le 9 février prochain sur l’étendue du territoire. Lendemain du jour de vote et veille de la Fête de la jeunesse, la journée du lundi 10 février 2020 est déclarée fériée et chômée par un décret du président de la République.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”en” dir=”ltr”>Monday, 10 February 2020 is declared a public holiday throughout the Republic of Cameroon. <a href=”https://twitter.com/hashtag/PaulBiya?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#PaulBiya</a><a href=”https://twitter.com/hashtag/Cameroon?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#Cameroon</a> <a href=”https://t.co/eX5fvDIdgl”>pic.twitter.com/eX5fvDIdgl</a></p>&mdash; President Paul BIYA (@PR_Paul_BIYA) <a href=”https://twitter.com/PR_Paul_BIYA/status/1225845596201922560?ref_src=twsrc%5Etfw”>February 7, 2020</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nyangono paris concert

Clash Maahlox et Kerozen :  Nyangono du Sud sort de sa réserve et met en garde l’artiste ivoirien

mini FB IMG 1557773398287

Cameroun : Roméo Dika envoie un nouvel ultimatum au régime Biya