in

Cameroun : Le super Friday chez Jumia c’était le piment dans les soldes

Jumia a organisé le black friday ce mois de Novembre 2016 - dr

Jumia a organisé le black friday ce mois de Novembre 2016 - dr

Si vous en parlez à vos amis, cousins et connaissances de l’autre côté des eaux, ils vont vous dire « akahnessa c’est le Black Friday ?… même que c’est tous les derniers vendredi du mois de novembre… ».

En réalité ça y ressemble beaucoup mais c’est teeeeeeeellement mieux : imaginez, le mois avant Noël, qu’on vous propose des produits allant de la mode à l’électroménager, en passant par l’épicerie, la téléphonie, l’informatique et même l’équipement de la maison à des prix taillés jusqu’à 60% de ce que vous trouvez d’habitude sur le marché… et imaginez que ça dure 12 jours entiers et qu’en plus ils livrent ta commande où que tu sois… c’est fou n’est-ce pas ? Eh bien c’est ça le SuperFriday, une folie made in jumia.cm.
Pour ne pas acheter la poule dans le sac je me suis prêté au jeu. J’ai (1) pris mon smartphone, (2) tapé www.jumia.cm, (3) tapé sur la grande affiche du Super Friday, (4) sélectionné mes produits (cadeaux de Noël assurés pour toutes mes tantes) et (5) j’ai validé. Si je n’avais pas bénéficié d’un coupon de réduction, j’aurais payé via mobile money Orange ou MTN, ou même en cash à la livraison. 3 jours plus tard, le livreur m’a appelé, m’a demandé de donner des détails sur mon lieu de livraison, 10 minutes après il était devant la maison, et m’a signaler de venir prendre mes kako. Rien de plus simple. Et je vous laisse imaginer la sensation plaisante qu’il y a dans le fait de commander et de recevoir sur place, et avoir le droit de ne pas prendre si on est pas satisfait.
Pour tout vous dire, tout n’est pas perdu pour vous. Si vous guettez leur site tous les jours vous pourrez tomber sur des exclusivités, des ventes flash, des happy Wednesday et… oups j’ai trop parlé, pardon ne dites pas que c’est moi qui vous ai passé l’info oh, dites que vous avez vu ça sur jumia… ce qui n’est pas faux hein, c’est là-bas que ça se passe. En passant en ce moment les offres de Noel sont déjà lancées ooohhh. D’ailleurs je commande tout de suite le vélo de ma fille et je lui vais lui dire que le père Noël s’appelle Jumia Hihiiiii

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Blacky Carat

    Après sa chanson avec Brenda Biya, le rappeur Blacky Carat revient avec “Wallaye Bilaye”

    Achille Emana

    Achille Emana retourne au Gimnàstic de Tarragona en 2eme division espagnole