in

Le rappeur Kanye West confirme sa candidature à la Maison Blanche…

Kayne west

Et non, ce n’était pas une blague !! Après avoir surpris le public présent aux VMA 2015 en annonçant se porter candidat aux futures présidentielles américaines en 2020, Kanye West persiste et signe. Oui, il vise toujours la Maison Blanche.

Kayne west
Le rappeur Kanye West – Source: Mtv.fr

Lors d’une interview donnée à Vanity Fair le 24 septembre dernier, la star du hip hop a expliqué être toujours dans la course… et travailler activement sur ce projet pharaonique.

Quant à sa vision des choses, la voici :

« Je veux que tout le monde gagne. Quand je vais me présenter pour être président, je ne veux être contre personne. » a-t-il expliqué, ajoutant « Je pense que chaque candidat a quelque chose à offrir à l’autre. Cette bataille de gladiateurs occulte le vrai but recherché. Le monde a besoin d’aide et le monde a besoin que toutes les personnes de pouvoir et d’influence s’allient pour les aider. »

Pour approfondir :   Concert : Malgré les critiques sur sa nouvelle silhouette, Charlotte Dipanda fait le plein à Douala

Un discours très pacifique, digne d’un concours de miss, et très éloigné de l’image habituelle que l’on peut avoir de Yeezy… qui donne une autre explication, celle de se conformer à la façon dont il a été élevé par ses parents, diplômés et très actifs dans le domaine des droits sociaux.

« Le rap c’est super. C’est cool d’être une rock star mais il y a un moment où l’on veut se rapprocher des idéaux de ses parents. »

Pour approfondir :   La coach blonde : « Lady Ponce n'est pas une diva »

Le rappeur nous a également dévoilé avoir tenter de contacter Ben Carson à plusieurs reprises – un républicain dont il est fan et le qualifie d’Homme le plus brillant !! La course à la Présidentielle est belle et bien lancée visiblement !

Egalement partisan de la démocrate Hillary Clinton, Mr et Ms. West ont assisté à une collecte de fonds l’été dernier et on posté une petite selfie.

Et sinon, Kim en première dame, vous y croyez ?

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

P DDY

Classement Forbes : voici les rappeurs les mieux payés de l’année 2015

Kim kanye

Kim kardashian : kanye west « est sérieux » lorsqu’il dit qu’il veut devenir président !