Kim Kardashian ne savait pas que son mari souhaitait devenir président des États-Unis. La star de télé-réalité est revenue sur cette surprise sur le plateau d’Ellen DeGeneres.
Kanye West ne rate pas une occasion de se faire remarquer, ce qui ne laisse pas d’ailleurs pas que des bons souvenirs à tout le monde, Taylor Swift s’en souvient encore. Malgré tout, il faut croire que son épouse Kim Kardashian a adouci le gangster au grand cœur… Lors des derniers MTV Video Music Awards, si le rappeur n’a insulté personne, il a tout même trouvé le moyen de faire jaser en annonçant qu’il voulait se présenter aux élections présidentielles de 2020. C’est une annonce importante, et pourtant, l’interprète de All Day n’en avait pas touché un mot à sa femme au préalable.
« Je pense qu’il est sérieux »
« C’était une découverte pour moi », a-t-elle affirmé à Ellen DeGeneres sur le plateau de son émission lors d’une interview diffusée aujourd’hui. « On n’en parlait pas à la maison ». Ce n’est pas pour autant qu’elle ne le soutient pas, même si elle ne préfère pour l’instant pas s’avancer. « Je pense qu’il est sérieux et vous le connaissez aussi bien que moi : quand il se met quelque chose en tête, il fait de son mieux », a ajouté la star de télé réalité. « Et il le fera. C’est assez fascinant d’écouter toutes les discussions qu’il y a eues depuis cette annonce. Je ne sais pas si c’était prévu et je n’en avais pas eu connaissance, ou si l’idée lui est venue comme ça ». Coup de théâtre ou véritable reconversion ? Comme Taylor Swift, Chelsea Clinton et même l’attaché de presse de la Maison Blanche, Kim Kardashian croit elle aussi en la candidature de sa moitié. Son entrée dans le monde politique se concrétise donc chaque jour un peu plus…