in

Le mariage entre Amougou Belinga et sa nouvelle épouse Mélissa Etoundi annoncé

dAmougou Belinga

D’après des informations de sources sûres, l’homme d’affaires Jean-Pierre Amougou Belinga et la jeune Melissa Etoundi se marieront le 20 novembre 2021. L’information a d’ailleurs été confirmée par le chanteur congolais Singuila dans une vidéo qu’il a partagée dans les réseaux sociaux.

dAmougou Belinga
Jean-Pierre et Melissa (c) Droits réservés

Amougou Belinga et sa troisième épouse Melissa Etoundi se marient le 20 novembre prochain. C’est du moins l’information principale qui a retenue l’attention des internautes dans une vidéo du « Dr Love », Singuila. À travers une vidéo, il annonce son arrivée pour une prestation exclusive.

« Je serais au Cameroun le 20 novembre pour le mariage de Mélissa et de Jean-Pierre Amougou Belinga », déclare l’artiste dans la vidéo.

Pour approfondir :   Cameroun : l’Assemblée nationale a un nouveau Secrétaire général

Actuellement, le couple a un enfant qu’il a nommé Mathéi. Les deux tourtereaux filent le parfait amour et une bonne entente.

Diplômée de SEGi University & Colleges (Malaisie) et York St. John University (Royaume Uni), Melissa Etoundi Nsoe est journaliste présentatrice à Vision 4. Elle a rejoint le groupe du milliardaire Amougou Belinga en janvier 2018 comme stagiaire.

Un an plus tard, elle sera confirmée et maintiendra ses fonctions malgré les différentes zones de turbulence traversée par la chaîne de télévision avec le départ de deux de ces directeurs généraux.

Pour approfondir :   Prosper Nkou Mvondo : « Paul Biya passe son temps à dormir »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

KTE Lyon

Karl Toko Ekambi n’en finit plus d’affoler les statistiques !

France Cameroun Sante

La France et le Cameroun veulent résoudre l’équation de la transfusion sanguine