in

Le BIR fait un don des voiturettes et une somme de 800 000FCFA à huit personnes handicapés à Douala

Birosl

Le don a été fait hier vendredi 24 septembre 2021.

Birosl
Les élémentsdu BIR et les handicapés (c) Droits réservés

Le Commandant du BIR zone Douala, Janvion Rodrigue Kiki, a offert à huit personnes vivants avec le handicap des voiturettes pour améliorer leur mobilité en cette saison de pluie et une somme de 100.000 fcfa à chacun pour essayer de mieux aborder la rentrée scolaire

Cette action des éléments des forces s’ajoute dans le registre des actions civilo-militaires. Le matériel va permettre à ces personnes à mobilité réduite de se déplacer aisément en cette période de saisons de pluies.

Les bénéficiaires ont grandement remercié les donateurs pour ce geste et ont imploré le ciel afin qu’ils perpétuent les actes d’une telle générosité.

Pour approfondir :   Le Premier ministre est attendu à Douala

Le 21 septembre 2021 ils ont remis du matériel didactique composé entre autres, d’ardoises, cahiers etc, aux élèves Waza et Dabanga dans le département du Logone et Chari, dans l’Extrême-Nord.

Le 10 septembre, En effet, le BIR a procédé à l’investissement humaine à l’école publique bilingue de Manoka centre à Douala.

Les autorités militaires confiaient dans les colonnes du journal Cameroon Tribune que « l’enjeu de ces actions est de susciter des vocations au sein des jeunes et, dans un processus d’amélioration continue, de consolider le lien Armée-Nation. Il est également question pour le BIR zone Douala d’apporter un brin d’espoir et du sourire aux jeunes des zones reculées et enclavées »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

aminga

Duel entre Célestine Ketcha Courtes et le maire de Bangangté, Éric Niat pour le siège de président de section RDPC Ndé-Nord

Bamba Dieng

Bamba Dieng fait une importante demande aux dirigeants marseillais après son excellent début de saison