in

La réaction cash de Thierry Henry au sujet de la polémique Messi et Pochettino

Lionel Messi Henry Thierry

L’ancien coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone souhaite qu’on arrête toute sorte de polémique au sujet du comportement de Lionel Messi lors de son remplacement contre Lyon.

Lionel Messi Henry Thierry
Lionel Messi et Thierry Henry (c) Droits réservés

C’est l’un des points négatifs de la soirée du PSG, le mécontentement visible de Lionel Messi au moment de son remplacement à la 76e minute. La Pulga a échangé quelques mots avec son entraîneur Mauricio Pochettino et n’a pas souhaité lui taper dans la main, avant d’aller s’asseoir sur le banc parisien, le visage fermé.

Interrogé sur Amazon Prime Vidéo, le consultant Thierry Henry, ancien coéquipier de Messi au FC Barcelone, n’a pas voulu en rajouter une couche mais a compris la réaction de l’Argentin. « (Surpris?) Non, pas vraiment. Ça ne me surprend pas. Il ne voulait peut-être pas sortir. On ne sait pas ce qu’ils se disent. Ne commençons pas la polémique. Il voulait sûrement rester sur le terrain pour pouvoir marquer. Mais ça viendra, ça viendra tranquillement. (…) Il faut un temps d’adaptation même pour le meilleur joueur du monde », a martelé Henry. De son côté, le coach parisien a assumé son choix comme l’indiquait précédemment Lebledparle Sport.

Pour approfondir :   Claudio Ranieri encense Nicolas Nkoulou : « C’est un leader »

« Tout le monde sait qu’on a de grands joueurs dans l’équipe. On a un effectif très riche, de 35 joueurs. Après, on doit faire des choix. Avec les 11 qui doivent débuter. Et ensuite on doit prendre des décisions en cours de rencontre. Parfois, ces choix sont payants et parfois non. Mais c’est pour ça qu’on est debout devant le banc à réfléchir à ce qu’on doit faire. Et ces décisions qu’on est obligé de prendre, que ça passe bien ou pas. Que ça plaise ou pas », a déclaré Mauricio Pochettino.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guem

Récents massacres des militaires et civils dans le Nord-Ouest : Le ministère de la Défense donne les précisions

Motazar

Une messe organisée pour la santé de Louis Paul Motaze