in

La composition officielle du Cameroun ce 11 octobre contre le Mozambique

Moting Choupo 13

Antonio Conceiçao a reconduit son 3-5-2 qui lui a permis de s’imposer au match aller vendredi dernier au stade de Japoma de Douala.

Moting Choupo 13
Mozambique-Cameroun : le retour (c) Droits réservés

Un seul changement majeur est à noter dans le classement opté par le technicien belge cet après-midi contre le Mozambique dans le cadre de la 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Auteur d’une mauvaise prestation et sévèrement critiqué, Olivier Mbaizo cède sa place à Fai Collins au poste de piston droit. Conceiçao renouvèle sa confiance à Zambo Anguissa au milieu terrain malgré ses insuffisances de vendredi dernier. C’est également le cas de Michael Ngadeu qui garde sa place aux côtés d’Harold Moukoudi et Nouhou Tolo dans une défense centrale à trois. Eric Maxim Choupo-Moting sera encore en soutien du duo constitué de  Karl Toko Ekambi et Vincent Aboubakar en pointe. 

Pour approfondir :   En difficulté à Lyon, Karl Toko Ekambi doit revenir à son top niveau

Les Lions indomptables qui ont rejoint Tanger aux premières heures ce matin après une situation invraisemblable qui a retardé leur voyage comme le relayait précédemment votre journal. 

Lebledparle Sport vous propose ci-dessous le 11 entrant des Lions indomptables


Pour approfondir :   Péril sur le Can 2021 : Les grands clubs européens menacent de ne pas libérer leurs joueurs pour la compétition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Denis Nkwebo veut échanger avec Emmanuel Macron sur les problèmes de la jeunesse française

Sadio Dieng

La prophétie de Sadio Mané concernant Bamba Dieng !