in

La Caf admet finalement 2000 supporters pour le match Sénégal-Namibie

Senegal CDM

Après avoir préalablement acté un huis clos, l’instance faitière du football africain s’est ravisée et a autorisé 2000 spectateurs à prendre part au match d’après nos informations.

Senegal CDM
Equipe du Sénégal de football (c) Droits réservés

Lors de la réception de la Namibie le 9 Octobre prochain, le Sénégal pourrait compter sur le public. A travers une correspondance, la Caf vient d’autoriser 2000 spectateurs à suivre cette rencontre, contrairement au match à huis clos initialement annoncé.

Le Sénégal peut s’estimer heureux. Alors que les Lions de la Teranga devraient évoluer sans public à Thiès, la CAF vient de rendre un autre verdict. A travers une lettre, l’instance africaine autorise 2000 spectateurs à remplir les tribunes du Lat Dior de Thiès. Sadio Mané et compagnie peuvent donc compter sur le douzième joueur pour gagner cette bataille.

« La CAF a analysé et évalué votre site d’un point de vue médical, conformité aux exigences du stade, sûreté et sécurité et nous souhaitons vous informer que la CAF a autorisé la participation de 2000 spectateurs uniquement dans la tribune principale du stade Lat Dior de Thiès », peut-on lire dans la lettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Burkina Algerie

Coupe du monde 2022 : Enorme duel en distance entre l’Algérie et le Burkina Faso

Bandal

Un présumé violeur interpellé au quartier Nkozoa à Yaoundé