in

L’opérateur économique Alphonse Désiré Diffo(Blé d’Or) est mort !

Bledoro

L’opérateur économique est décédé dans la nuit du 5 janvier 2022 à Yaoundé des suites de maladie.

Bledoro
Alphonse Désiré Diffo (c) Droits réservés

Reconnu sous le nom de « Blé d’Or, Alphonse Désiré Diffo a rendu l’âme dans la capitale politique hier : « La communauté Ngiemboon à la profonde douleur d’annoncer le décès de leur fils Alphonse Désire Diffo dit Blé d’O, décès survenu ce 05/01/2022 à Yaoundé, des suites d’un malaise. Opérateur économique de première classe, ce grand bâtisseur et grand acteur de développement dont les qualités humaines, sociales et managériales dépassaient largement ses défauts laisse inconsolables sa famille biologique, le peuple Mashyoon(Bamougong) et toute la communauté Ngiemboon », a écrit Ngiemboon sur les ondes sur sa page Facebook.

Le programme des obsèques de cet homme d’affaires sera connu ultérieurement. Dans les médias et réseaux sociaux, ce sont les leurs. Amis, proches, connaissances et surtout les employés, disent avoir perdu un homme au grand cœur.

Descendu sur les lieux, quelques instants après la survenue de la mauvaise nouvelle, le reporter de Lebledparle.com l’a constaté ituitui personae. Au Carrefour Nkolbisson dans l’arrondissement de Yaoundé 7ème où est localisée l’une des boulangeries du défunt, c’est une grande affluence, on aurait cru le jour des obsèques. Même les clients qui ne connaissaient pas sieur Diffo compatissaient à cette lourde perte pour le Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etoo fils

Samuel Eto’o menace de trainer MTN Cameroon en justice usage abusif du label Lions indomptables

L’équipe du Nigéria est arrivée au Cameroun