in

L’international camerounais Christian Bassogog testé positif au Covid-19 en Chine

Bassogcam

Selon le média chinois Titan Sports Plus, Christian Bassogog est le deuxième joueur à être testé positif au coronavirus en Super ligue chinoise après Marouane Fellaini.

Bassogcam
Christian Bassogog (c) Droits réservés

 « Après que la commission de la santé de Guangzhou a rapporté qu’un camerounais a été testé positif au Covid, Henan Jianye a confirmé que le patient est Christian Bassogog, arrivé en Chine le 15 juillet. Il est à Guangzhou en traitement », révèle le média de l’Empire du Milieu Titan Sports Plus.

Le champion d’Afrique 2017 s’en va être testé positif au coronavirus en Chine de retour des vacances de son Cameroun natal. Selon le confrère, il a dans un premier temps, été mis en quarantaine comme l’exigent les règles de la pandémie appliquées aux voyageurs.

Pour approfondir :   André Onana : «Comment dire à mes parents que j’ai été contrôlé positif au dopage alors que je n’ai jamais fumé ni bu»

C’est le test effectué sur l’attaquant camerounais pendant qu’il était en quarantaine qui révèle son statut positif à la pandémie.

Le joueur de première division chinoise Henan Jianye est actuellement sous traitement et ne peut que bénéficier des souhaits de prompt rétablissement.


Pour approfondir :   Le coup de gueule de Martin Camus Mimb : «Stephen Tataw, tu n'étais pas emblématique»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

coupe du cameroun de football

Curiosité : Louve Minproff, club mythique du football féminin du Cameroun ne dispose d’aucune référence Web  

Marlene Emvout

Litige foncier à la Vallée du Ntem : Marlène Emvoutou demande à ses frères de céder leurs terres aux Bamileke