in

L’émission Check-up élu meilleur magazine Santé TV aux Focaco Awards 2020

Capture mireille flore

En date du 13 mars 2021, s’est tenue à Douala dans la capitale économique camerounaise, la cérémonie de la 5e édition des Awards de la Fondation camerounaise des Consommateurs (Focaco).

Capture mireille flore
Mireille Flore Defo Fotso (c) Droits réservés

Pour cette 5e édition, le programme Check-up de la journaliste Mireille Flore Defo Fotso, diffusée tous les mardis à partir de 21 heures sur Canal 2 International a reçu le meilleur magazine Santé 2020 pour son engagement dans la sensibilisation des populations dans les questions de Santé au Cameroun.

Ce prix marque également une reconnaissance par les consommateurs, des actions de ce programme en faveur du personnel de Santé. C’est dans ce sens que la lauréate, Mireille Flore Defo Fotso a rassuré son public quant à la poursuite de sa politique de sensibilisation et de vulgarisation des méthodes et des pratiques à mettre en œuvre pour contrer certaines maladies au Cameroun et ailleurs.

« Check-up vous promet de continuer à vous édifier en ce qui concerne les questions de Santé, surtout avec cette résurgence des cas de Covid-19 », indique-t-elle.

https://www.youtube.com/watch?v=yPyAlAhlaak

La 5e édition des FOCACO Awards s’est tenue le samedi 13 mars 2021 à la salle de banquets Queen’s Park à Akwa Douala. Décernés depuis 2016, les FOCACO Awards ont pour but de sélectionner et honorer les marques, entreprises, médias et personnalités qui ont eu des contributions importantes dans la satisfaction des besoins des consommateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mendozal

Cameroun : Le Pr Gervais Mendo Ze a-t-il recouvré sa liberté?

ImgMaahl

Covid-19 : Le préfet du Mfoundi annule tous les concerts de musique programmés à Yaoundé