in

L’AS Vita club dément vouloir recruter Aurélien Etame Ngombe

Etam Ngombe

Depuis plusieurs heures, certains médias annoncent avec insistance une probable signature du défenseur de l’équipe nationale A’ à l’AS Vita Club. Des rumeurs rapidement battues en brèche par la formation congolaise.


Etam Ngombe
Aurelien Etame  (c) Droits réservés

S’il a sombré comme la totalité de la sélection nationale du Cameroun contre le Maroc, Aurélien Etame Ngombe aura tout de même marqué beaucoup de points durant l’ensemble du tournoi. Un état de chose qui laisse entrevoir que le joueur de de 26 ans pourrait rêver d’un départ de Coton Sport de Garoua pour rejoindre un championnat plus huppé sur le continent ou au-delà. Avant-gardistes, de nombreux médias au rang desquels Equinoxe TV ont vite fait de lui trouver une destination en occurrence, l’AS Vita Club.

Selon Prince Nzazi, le Team press officer de AS Vita Club, il n’y a aucun contact entre les deux parties. Il s’agit d’un Fake News. En préparation pour la réception de Simba sporting club dans le cadre du premier match des poules de la Champions League Africaine, au stade des martyrs de Kinshasa ce vendredi 12 février à 20h, le club de l’entraîneur Florent Ibengue n’a donc formulé aucune offre concernant Aurélien Etame Ngombe (26 ans, 6 matches joués lors du Championnat d’Afrique des nations). De son côté, le défenseur camerounais prépare avec son club Coton Sport la troisième et dernière journée qualificative pour la Coupe de la CAF contre les Nigériens de l’AS Sonidep.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Bafiar.jpg

    Cameroun : Manaouda Malachie suspend le chirurgien de l’hôpital de district de Bafia

    Haman Mana DP

    Haman Mana : «Aux citoyens camerounais encore ébaubis par la qualité des stades de football de leur pays, il est bon de revenir sur terre»