in

Guy Roger Obama sur le stade d’Olembé : « Voulez-vous que Infantino ou Motsepe arrive au match d’ouverture, et gare son véhicule dans un endroit insécure ? »

Olembe Biya

Le journaliste sportif qui réside non loin du stade d’Olembé révèle que la construction de cette enceinte a encore de nombreux problèmes.

Olembe Biya
Stade d’Olembe (c) Droits réservés

Invité de l’émission la « Cour des Grands » présentée par Patrice Biyo, Guy Roger Obama s’est montré peu surpris de la volonté de la Caf de délocaliser le match d’ouverture de la Can 2021. Selon lui, les finitions du stade sont loin d’être achevés. A ce jour, les personnalités qui se déplaceront pour cette enceinte n’auront aucun lieu sécurisé pour garer leurs voitures.

«Le stade d’Olembé a énormément de problèmes. La clôture, et les parkings ne sont pas prêts. Voulez-vous que Infantino ou Motsepe arrive au match d’ouverture, et gare son véhicule dans un endroit insécure ? Et si sa voiture se fait cambrioler alors qu’il est en train de voir le match ? Il faut qu’on soit sérieux, Olembé a de sérieux problèmes (…) D’ailleurs le Ministre des Sports est actuellement en route pour le Caire, où il a été convoqué d’urgence par la CAF. Les gros discours ne font pas le travail. Ce stade a de sérieux problèmes, même au niveau de l’éclairage, et cela s’est vu lors du match de septembre face au Malawi.  De toutes les façons, le 30 c’est Mardi prochain», a-t-il fait savoir.

Dans une lettre adressée à la Caf hier 25 novembre par le Narcisse Mouelle Kombi, le Minsep donne toutes les garanties que le stade d’Olembé sera bel et bien prêt pour la prochaine messe du football africain comme l’écrivait Lebledparle Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zambo Anguissa réagit au sujet de sa blessure !

Le 26 novembre 2021

Cameroun : La revue de presse du vendredi 26 novembre 2021