in

Garde Présidentielle : Elan de solidarité envers les orphelins

La cérémonie de remise des fournitures scolaires aux orphelins des militaires et personnels civils ayant servi au sein de la Garde Présidentielle s’est déroulée le mercredi 1er septembre 2021 à la Cour d’honneur de cette formation d’élite de l’Armée camerounaise, sous la présidence effective de son Commandant, le Colonel Beko’o Abondo Raymond Jean Charles. Près de soixante familles ayant perdu un des leurs ont répondu présent à l’appel qui intervient à la veille de rentrée scolaire 2021-2022.

Les appoints remis aux orphelins pupilles de la Nation, étaient constitués pour l’essentiel des kits scolaires et d’enveloppes, qui permettront à ces jeunes élèves et étudiants, d’avoir une rentrée normale. Cet événement rendu à sa 9ème édition est une occasion pour la GP, de venir en soutien aux orphelins des militaires et civils de ce corps tous grades confondus décédés. Une action sociale qui vient ainsi rappeler que l’Armée n’oublie ni ses militaires, ni les orphelins et veuves de son personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samy Ndole

[Tribune] Louis Marie Kakdeu : «une personne qui a la citoyenneté camerounaise sans nationalité peut exercer toutes les fonctions non souveraines au Cameroun »

foir mfou

Rentrée scolaire à Mfou : Une Foire de ventes promotionnelles des manuels scolaires