in

France : Fin de parcours entre l’équipe de France et Karim Benzema qui annonce sa retraite internationale

Karim Benzema annonce la « fin » de sa carrière en équipe de France, sur les réseaux sociaux ce lundi 19 décembre 2022, a noté Lebledparle.

Karim Benzema

L’annonce de la « fin » de la carrière internationale du Ballon d’Or 2022, intervient au lendemain de la défaite de la France en finale de la Coupe du monde face à l’Argentine. « J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier ! J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin », a écrit le Ballon d’Or 2022, qui fête ses 35 ans ce lundi, en accompagnant son message d’une photo de lui-même sous le maillot de l’équipe de France.

Karim Benzema a dû renoncer à la Coupe du monde avant le premier match en raison d’une blessure à la cuisse gauche.

Pour approfondir :   Jean Crépin Nyamsi : « Le communiqué d’André Onana est maladroit et très provocateur dans la cohésion du groupe »

La saison 2021-2022 de Karim Benzema a été merveilleuse : avec 44 buts en 46 matches en club, l’avant-centre a porté le Real vers son 35e sacre en championnat et a été l’un des héros de la « Maison blanche » dans la quête de sa 14e couronne en Ligue des champions.

L’international aux 97 sélections et 37 buts a aussi soulevé un titre avec les Bleus, la récente Ligue des nations, en octobre 2021.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sdf de joshua osih

Stephane Akoa : « le SDF doit connaitre des changements en interne »

dieudonne Samuel Ivaha Diboua

Interdiction de la circulation des motos taxi à Douala : Le gouverneur revoit la mesure