in ,

Fouille en cours dans le présume bâtiment du meutre de Martinez Zogo

Une perquisition est actuellement en cours à l’intérieur du bâtiment où Martinez Zogo, journaliste bien connu, aurai éte torturé et tué le 17 janvier selon un reporter a appris Lebledparle.com

immeuble Ekang 780x470 1
Perquisition en cours dans le bâtiment du présumé meurtre de Martinez Zogo

D’après les déclarations du commandant du commando impliqué dans l’affaire,les tortures se sont déroulées en présence des bourreaux. les images satellitaires fournies par les États-Unis ont joué un rôle clé dans l’enquête en traçant l’itinéraire de Martinez Zogo jusqu’à cet immeuble. Les autorités sont à présent sur place pour collecter des preuves et établir les détails de ce tragique événement.

Le meurtre de Martinez Zogo a suscité un tollé dans le monde entier

Les dernières découvertes lors de cette perquisition sont très attendues dans l’espoir de faire avancer cette enquête.

Le journaliste Martinez Zogo était connu pour son engagement en faveur de la liberté d’expression et pour ses reportages courageux sur les sujets sensibles. Sa mort a été dénoncée par de nombreuses organisations de défense de la liberté de la presse et de nombreux citoyens qui réclament justice pour cet homme courageux.

 


Pour approfondir :   Denis Nkwebo : «Ernest Obama a été séquestré  dans le bureau d’Amougou Belinga  sans aucune plainte»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24496482

Interpellation d’Amougou Belinga : C’est une réalité, l’homme d’affaires est aux arrêt

les Uns en kiosque

La revue de presse camerounaise du mardi 7 février 2023