in

Football : La presse française annonce un accord entre Vincent Aboubakar et l’AS Saint-Etienne

Football : La presse française annonce un accord entre Vincent Aboubakar et l'AS Saint-Etienne

Selon les informations du site spécialisé dans les informations concernant l’AS Saint-Etienne Peuplevert.fr, l’attaquant camerounais et le club français se sont mis d’accord pour un transfert cet été.


Football : La presse française annonce un accord entre Vincent Aboubakar et l'AS Saint-Etienne
Vincent Aboubakar (c)  Droits Réservés

Relégué sur le banc de touche depuis sa grave blessure qui a duré près d’un an, Vincent Aboubakar a été placé sur la liste des joueurs en vente par le FC Porto. Cependant, il ne manque pas preneur. Besiktas en Turquie et surtout l’AS Saint-Etienne en France sont intéressés par le champion d’Afrique 2017. Bien décidé à tenter le tout pour le tout pour l’enrôler, les Verts discutent constamment avec le joueur de 28 ans et un accord aurait même déjà été trouvé entre les deux parties.

«Les entretiens par visioconférence se multiplient entre le clan Aboubakar et les dirigeants stéphanois. L’intérêt est réciproque entre les deux parties. Côté modalités financières, les Verts se sont déjà mis d’accord sur un montant approximatif de 2 millions d’euros», rapporte Peuplevert.fr ce mercredi 24 juin 2020.

Salaire, point de discorde

Seul hic, l’ancien buteur de Lorient devrait se résoudre à diminuer ses revenus salariaux dont le club stéphanois n’est pas en mesure de payer.  

«C’est côté salaire que les choses coincent davantage. Si Vincent Aboubakar consent diminuer ses exigences salariales, les propositions de l’ASSE sont encore éloignées de ce qu’il est en mesure d’accepter. Peu de joueurs divisent leur salaire par trois… La contrepartie pourrait se négocier en primes et bonus. Quoiqu’il en soit les discussions se poursuivent», indique le site consacré à l’AS Saint-Etienne. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAN 2021 : La construction des stades d’entraînement à Garoua bat de l’aile

    Ce que couteront désormais K-tino et Josco L’inquieteur pour un spectacle public ou privé

    Ce que couteront désormais K-tino et Josco L’inquieteur pour un spectacle public ou privé