in

Ernest Obama : « Jason Black est désormais employé de Vision 4 »

Jason black et JJZ

L’information a été donnée ce lundi 14 août 2017 par le Directeur général de Vision 4 télévision Ernest Obama sur le plateau de Tour d’horizon.


Jason black et JJZ
Jason Black et JJ Z – DR

Il y a de cela quelques jours la rumeur a annoncé l’ancien employé de Canal 2 international Jason Black à Vision 4. Celui qui a été jusqu’ici pensionnaire d’ABK télévision en tant Directeur Général, avait fait un démenti de cette information que Lebledparle.com a rapporté. La rumeur qui a encore persisté ce week-end est depuis ce lundi fondé,  de l’une des voix les plus autorisées de Vision 4 en occurrence son Directeur général. « Après Xavier Messé, Harley Debeau Andebé, Emmanuel Jonas Kana et Albert Mbida, Jason Black est désormais employé de Vision 4 », a déclaré Ernest Obama sur Tour d’horizon.

Pour approfondir :   Émeutes de Kondengui : Urbain Olanguena Awono confirme n'avoir porté plainte contre personne

Il faut également dire que Jason Black a été absent de son poste depuis un mois déjà. Son désormais ancien PDG d’ABK télévision l’a fait savoir, il y a quelques jours dans un communiqué. L’ancien présentateur de l’émission de Canal matin,  n’a même pas fait un an de service du côté d’ABK. Pour rappel, c’est en début décembre 2016 qu’il a quitté le navire Canal 2.

L’arrivé de Jason Black à Vision 4 n’est-elle pas la fin du duo P. byron et Sidoine Monkam au niveau de la matinale de cette chaine ? Parce que Jean Jacques ZE, son ancien collègue de Canal 2 international et Directeur adjoint à Vision 4, avait lancé furtivement sur son compte Facebook le 18 juillet dernier « La belle époque…et si la paire se reconstituait?? »

Pour approfondir :   Election présidentielle: Elecam annonce la tenue du scrutin cette année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indira-Cmr.jpg

Cameroun : l’artiste INDIRA annonce son échec au GCE 2017

jules nyongha

Deux mois après, Bamboutos de Mbouda se sépare de son entraîneur principal, Jules Nyongha.