in

Erling Haaland aurait tranché concernant son avenir !

Erling Haaland

Le prodige norvégien est courtisé par plusieurs écuries qui sont prêtes à affoler les compteurs pour s’attirer ses faveurs dans les prochains mois. Seulement, Haaland a la tête sur les épaules et aurait déjà scellé son avenir en club.

Erling Haaland
Erling Haaland (c) Droits réservés

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG librement et gratuitement pour rejoindre le Real Madrid. Dans un tel scénario, Leonardo sait déjà sur qui il va se jeter pour remplacer son numéro 7. C’est un secret de polichenelle. Le PSG a fait d’Erling Haaland sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Toutefois, il devrait se frotter au Real Madrid sur ce dossier. En effet, d’après AS, Erling Haaland serait la cible numéro un de Florentino Pérez après Kylian Mbappé. Ce qui impliquerait un choix tranché du Norvégien.

Pour approfondir :   A 35 ans, Georges Mandjeck veut rebondir en Israël

Selon les médias espagnols, le serial buteur du Borussia Dortmund aurait déjà choisi sa prochaine destination. Et ce serait le Real Madrid ! Le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez, aurait l’avantage d’être proche d’Hans-Joquim Watzke, le directeur général du club allemand. Sans oublier que l’agent du joueur norvégien, Mino Raiola, aurait promis au club espagnol l’arrivée d’un de ses joueurs.

L’affaire serait en bonne voie

D’après les informations d’AS, Erling Haaland souhaiterait rejoindre le Real Madrid. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, Florentino Pérez aurait l’avantage d’être proche d’Hans-Joquim Watzke, le directeur général du Borussia Dortmund. Alors que Leonardo n’aurait que l’argument financier à mettre en avant, Mino Raiola devrait être décisif pour l’avenir d’Erling Haaland. Le directeur sportif du PSG ferait donc mieux de se mettre l’agent du Norvégien dans la poche.

Pour approfondir :   Lions indomptables : Olivier Ntcham lui aussi, en passe de rejoindre Vincent Aboubakar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ronaldo Solkshaer

Débuts imminents pour Cristiano Ronaldo avec Manchester United

Capture Selesao

Le Brésil pourrait se voir exclure de la Coupe du monde 2022, voici les raisons