in

Emy Dany Bassong à Kletus : « fiche la paix à ma vie »

L’actrice de cinéma et comédienne a réagi ainsi sous une publication de l’émission culturelle et de divertissement Bantu diffusée sur LTM Tv, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Emy Dany Bassong Kletus

Le lundi 12 juin 2023, la page Facebook Bantu écrit que « Emy Dany Bassong aurait snobé Aicha Kamoise dans son restaurant à Yaoundé ». Ce traitement médiatique n’a pas laissé du tout indifférent l’actrice promotrice d’un restaurant dans la ville de Yaoundé. Elle a donc commenté la publication.

Plus d’Emy Dany Bassong dans Bantu

Dans son message de réponse, Emy Dany Bassong demande à Kletus de lui coller la paix et de ne plus la rabaisser. « Kletus à un moment grandis et fiche la paix à ma vie. Depuis dans ton émission, tu fais tout ton possible pour rabaisser mon image mais je te le dis aujourd’hui, que ça s’arrête ». Elle indique aussi qu’elle va le signaler au top management de LTM TV : « J’en parle directement à votre hiérarchie. Il y’en a marre de votre manque de respect. Plus jamais mon nom dans votre émission télé. Plus jamais ».

Pour approfondir :   Un meeting de remerciements et de soutien à Paul Biya organisé dans la région du Nord

En guise de rappel, elle avait exigé au blogueur Peupah Zouzoua l’usage de son nom dans ses publications. L’émission Bantu avait été aussi pointée du doigt par Maahlox le Vibeur.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ni John Fru Ndi Jean Nkuete

Le RDPC regrette le décès de Ni John Fru Ndi

Cameroun U23

CAN U23 : Le Cameroun est au TAS, le Gabon est au Maroc