in

Eliminatoires CAN Féminine 2018 : Voici la liste des 23 sélectionnées sans Aboudi Onguené et Gaëlle Enganamouit

Aboudi Gael Oshoala

Le sélectionneur des Lionnes indomptables du Cameroun a rendu public ce jeudi 17 mai 2018 la liste des 23 joueuses sélectionnées pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique dames 2018, qui va se jouer au Ghana.


Aboudi Gael Oshoala
Aboudi Onguené et Enganamouit – DR

Parmi les joueuses convoquées pour le troisième regroupement de l’équipe  seniors dames du 18 mai au 02 juin 2018 à Mbankomo en vue du match  aller Congo vs Cameroun comptant pour le dernier tour des éliminatoires  de la CAN Féminine « Ghana 2018,  la plupart des cadres n’y figure pas. Nous avons entre autres, Aboudi Onguené et Gaëlle Enganamouit, Christine Mani, Ngono Mani, Falone Meffometou.

Joseph Brian Ndoko a fait appel à la jeune génération des joueuses qui évoluent dans le championnat local à l’exemple TAKOUNDA ENGOLO Alexandra d’Eclair FC de Sa’a et bien d’autres. Dans une interview accordée à la presse, l’entraineur adjoint ANNONG, a fait savoir que beaucoup de certaines cadres sont déjà à la porte de sortie et qu’il était temps de préparer la relève avec le jeunes joueuses talentueuses.

Pour approfondir :   OFFICIEL : Le Cameroun va affronter le Brésil en amical

Ci-dessous, la liste des 23 joueuses.

Listes joueuses match aller congo cameroun eliminatoires can 2018.jpg large


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dieudonné-NKE-limogé

Cameroun/MTN Elite one: L’UMS de Loum limoge Dieudonné NKE

mbappe kylian

Coupe du monde 2018 : Le rêve de Kylian Mbappé, devenu réalité